Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sentiment soumission
22 septembre 2014

Mes débuts vers la liberté..........

j'ai 49 ans, il y a quatre ans j'ai découvert un nouveau univers.......... le Monde BDSM (Bondage, Discipline, Domination soumission Sado-Maso). Comment ? tout simplement sur un tchat

En décembre 2011 j'ai attéri sur un tchat, j'étais tellement bavarde que j'ai fini modératrice et j'ai du gerer les salons soumises et Sado-Maso, j'étais folle moi le salon soumise, pour moi une soumise était une femme qui se laisse faire, sans aucun caractère qui a une peur de dire ce qu'elle pense et se laisse marcher sur les pieds par des hommes machos sans aucun respect pour la femme.

Dés le premier jour sur le salon soumise la chose qui m'a le plus marqué a été le respect justement et la quand même je me suis dit il y a quelque chose qui cloche entre ce que je pense et ce que je lis. j'ai passé six mois sur ce salon sans rien dire, a lire le échanges a me documenter silencieuse  mais toujours en respectant leur code. J'ai des le début meme sans savoir Vouvoyer et dit Monsieur a tout les Doms du salon. Ma tête bouillonnait, plus je lisais, plus je me documentais, plus je me sentais "plus moi" Au début, ca fait peur quand même ca remet en question toute une vie, une éducation aussi des valeurs plus ou moins fausses que l'on a sur la vie. Pourquoi autant de tabou, qui nous fausses nos vie ? comment choisir sa voix quand on en connait pas tout les chemins ? pourquoi ne m'a ton pas parler de cette forme d'amour ? de vie ? de passion ? pourquoi on ne m'a jamais raconter des histoires de princesse qui attendrai son Dom "charmant" et eurent beaucoup de fessees ? sourire d'un autre coté plein de fantasmes cachés au fond de moi qui devenait plus tabou que je n'étais plus obligé de cacher, mais que je pouvais vivre au grand jour.. car je n'étais pas seule, ni folle, ni perverse..... loin de la. j'étais juste soumise oufff enfin soulagé je me l'avoue a moi même pour la première fois. 

Dés le lendemain, sur le tchat un Dom m'a demandé es tu soumise ? j'ai répondu toute fière de moi : oui Monsieur je suis soumise..

je ne savais pas trop ce que tout cela comporter d'être soumise, mais je savais que je l'étais au fond de moi. 

La première personne qui me félicita sera Monsieur "polaroid" sourire je vais l'appeler comme cela pour ne pas le citer .....

Il m'a dit : félicitation, jeune fille je pensais que tu n'allais jamais t'en apercevoir....

voila mes debuts dans la soumission c'etait fin de l'année 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour etre kajira il faut une longue education je le sais car je suis sur ce chemin la <br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi ce pseudo ? <br /> <br /> <br /> <br /> Mes respects
K
merci vous, <br /> <br /> beh je suis pas parfaite sourire :)
M
Bises à toi kajira,<br /> <br /> continues tes écrits mais je crois que ton Maître va devoir corriger...<br /> <br /> quelques fautes d'orthographe lol,<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Maitre Alain ;-)
K
merci a vous Monsieur
T
bonjour a toi je suis heureux pour toi que tu es trouvée ta voix dans ce milieu .<br /> <br /> Cela se ressent à travers ton récit tu transpires la Soumission et cela ne peux être qu'une fierté pour ton maitre .<br /> <br /> Continue comme cela tu es sur la bonne voix.......<br /> <br /> Maitre Tudors
Mon sentiment soumission
  • Les chemins de la vie sont multiples Faut-il choisir le chemin de Monsieur et Madame tout le monde? ou choisir son propre chemin en assumant les joies et les peines qui en découle ? j'ai choisis mon chemin, ma liberté, mon moi ... chemin d'une soumise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 024
Pages
Newsletter
3 abonnés
Publicité