Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sentiment soumission
26 septembre 2014

mon cocon

Mon Alvéole,

Après cette abandon, ou j’étais perdue ne sachant comment me comporter, avec Monsieur Polaroid N/nous ouvrons le salon « pen-hat » un endroit ou nous pourrons parler librement sans jugement et en respectant les codes les règles de la vieille école BDSM. Je voulais tout connaitre dans l’art de la soumission.


Le salon était fréquenter pendant longtemps de trois ou quatre personne, Monsieur Polaroid, sa soumise Melle farmer ( je la nommerai comme cela ) et Monsieur O un Maitre ‘ comme il est rare de rencontrer……. Monsieur Polaroid et Monsieur O m’avait prise sous leur ailes et dans nos divers sujet de discussion me reprenais a la moindre erreurs m’expliquant mes erreurs me disant comment fallait réagir en tant que soumise.


Je me sentais protéger a l’abri des « mauvaise langue, être novice et vouloir rentrer dans ce monde est une vrai bataille, les personnes jugent, nous cassent le moral, nous traite de fantasmeuse, mais nous aide pas a comprendre, mais pour aider faut peut être savoir ? Savent-ils ? Par jalousie de voir une novice avoir tout les regard des Maitres sur elle ? Pourtant un Maitre de qualité ne cours pas autour des soumises ….Leur façon de faire n’est pas plutôt d’envoyer une novice a l’enfer ? Plutôt que de la soutenir lui expliquer les danger de ce monde ? Car faut être terre a terre ce monde est aussi beau, jouissif, que dangereux si l’on tombe sur des maimaitres.


Je me suis senti plus refouler qu’autre chose et je l’ai mal vécue, encore aujourd’hui parfois je suis blessé des propos de certains, quand je vois des nouvelles arrivées ou des nouveaux Dom ils sont reçu comme des pestiférer. Faut il rappeler aux anciens qu’un jour ils ont été novices ?? Que de ne pas avoir la même vision qu’eux ne fait pas de nous une mauvaise soumise ou Dom? Que le BDSM est avant tout des personnes ouverte d’esprit. Et que quoi qu’on dise le BDSM est une liste de règles et de codes et de principes qui participe de beaucoup a la beauté de cette relation ……….


Enfin, je me sentais a l’aise dans ce salon et en confiance pour apprendre comprendre échanger sans avoir peur de dire ma façon de voir les choses. Je me rappelle que des que des nouveaux arrivés ans le salon ou certaines personnes j’étais paralyser sourire, et je détestais que Monsieur Polaroid ou Monsieur O me pose des questions a ce moment là. Sont sadiques les Dominants sourire.


J’ai appris beaucoup……. Et j’apprend encore tout les jours. L’évolution l’éducation est une chose de chaque instant.


Il y avait un petit souci, j’avais toujours le nom de saranya et Monsieur Polaroid m’a dit que je ne pouvais pas le garder car c’était le nom que mon ancien Maitre, m’avait donné et qu’il fallait que je change…… encore une chose que j’apprenais. Mais quoi choisir ? Je n’avais jamais choisit un nom de soumise, et je trouvais important de ne pas prendre n’importe quoi, mais un nom qui me ressemble qui soi moi le plus possible……


Je n’arriverai pas a trouver et Monsieur Polaroid m’a proposer de m’aider a trouver un Nom, et quelques jours après me proposa……….kajira………. Je me vois encore dans son pv lire …… kajira….. Je suis de suite aller voir la signification sur internet et j’ai dit a Monsieur Polaroid ca va pas je ne suis pas une esclave moi affff……. Il a sourit et ma dit : jeune fille un jour, tu ne voudra plus jamais quitter se nom. Il avait raison encore une fois mais ca je l’ai su que plus tard. Il m’a dit fait comme tu veux jeune fille…..


J’avais a l’époque peur de Monsieur Polaroid mais aussi une confiance naturel en lui donc j’ai dit oui pour prendre le nom de Kajira. En plus faut avouer kajira c’est jolie sourire.
Peur ce n’est peut être pas le mot exact, il m’impressionnait sourire.


J’étais enfin prête a trouver un nouveau Maitre. Et malgré ma toute petite expérience de trois mois de soumise, j’ai appris plusieurs chose.
Ne pas se précipiter a donner son obéissance virtuellement autant que réellement.


Faire super attention a tout les Doms qui ne sont pas du tout Dominants ou pas Dominant dans ma vision de voir les choses.


Et surtout la chose, je pense la plus importante, de se respect soit même. Respecter sa condition de soumise n’est pas une simple affaire sourire.
Tout ce passer bien durant 3 mois je passais des moments agréables et je continuais a avancer petit a petit et a aimer de plus en plus ma condition sans savoir encore ce que c’étais vraiment…….


Monsieur O est un Dominant très discret et a chaque fois qu’Il parle c’est pour dire une chose clair net et posé. Un Dom qui m’attirait certes, mais trop bien pour moi. Je n’étais pas du tout a sa hauteur et je ne me serai jamais permise de le charmer. Pourtant Il était toujours la pour moi, discret dans l’ombre ……
De plus je voyais bien que je ne l’intéressait pas du tout sinon comme les autres Il m’aurai couru après…

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon sentiment soumission
  • Les chemins de la vie sont multiples Faut-il choisir le chemin de Monsieur et Madame tout le monde? ou choisir son propre chemin en assumant les joies et les peines qui en découle ? j'ai choisis mon chemin, ma liberté, mon moi ... chemin d'une soumise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 024
Pages
Newsletter
3 abonnés
Publicité