Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sentiment soumission
23 septembre 2014

Ma premiere experience

Décembre 2011 je suis soumise en tout cas j'ose dire sur un tchat oui je suis soumise.......

j'ai appris beaucoup pendant les six mois passé a decouvrir a échanger. Maintenant c'est trouver un Maitre et ce n'est pas une mince affaire sourire. quand on est soumise de plus novice et de plus sans Maitre sur les tchats les pv ne s'arretent pas.

Une modératrice qui était soumise que je nomerai Melle A s'amusait a me faire des listes de Dominants potentiel et serieux, tiens en repensant a cela Monsieur Polaroid vous n'etiez pas dans la liste plutot dans sa liste noir des Dominants heureusemnt je ne juge pas et je suis asez  grande pour avoir ma propre opinion même si ....... sourire.

Un  Dom parlait beaucoup avec moi Monsieur B et Melle A m'en avait parler en bien. les discussions me plaisait il était sympathique attentif j'avoue, je décidais qu'il serai mon premier Maitre, ce jour là j'aurai du me casser une jambes, mais  les erreurs forment aussi la soumise et sans erreurs nous n'avançons pas non plus. il m'a appris ce qu'etais une pet girl et il est vrai que cela me plaisait bien ( tout cela en vituel ). cela je lui en remercie ca m'a permis de connaitre deux personnes interessante que j'apprécie énormement, Melle L une ravissante pet et ma copine Miss nonos en chocolat qui se reconnaitra si un jour elle passe pars la sourire. 

je deviens donc sa soumise virtuellement et me nomma "saranya" soumise en indien mon premier nom de soumise et décidons de nous rencontrer des le début de l'année. j'étais sincere avec lui je faisais tout pour être a la hauteur de ma condition que j'apprenais chaque jours.  Mais début commencé a merveille et je le vivais bien. 

Il ne me donnait pas d'ordre, il m'apprenait plutot comment me comporter, pas de cam nue ou autre chose comme on pourrai l'imaginer.(je tiens a le préciser) juste a  me faire comprendre ce qu'il aimait ce qu'il attendais d'une soumise. il avait du oublier d'apprendre ce qu'étais un Dom...........

Une semaine avant la rencontre, il ne m'a plus donnée de nouvelle, il a complétement disparu, pas un coup de téléphone, pas un seul message pas un seul email rien le silene totale. je tombais de haut, je ne comprenaiis pas, je lui ai trouvé toute les escuses inimaginable. Et j'en souffrais je me sentais seule et perdue je ne savais pas quoi faire. je ressentais aussi de la honte, j'étais véxée aussi  faut dire les mots et l'éternelle question qu'avais donc fait ? et quand vous commencé et bien je me suis mise a douter  aussi suis je vraiment faites pour cela ? et quand vous n'avez pas confiance ne vous et bien ca n'arange rien.........

je crois que c'est a ce moment que M Polaroid et moi N/nous sommes raprroché vraiment N/nous avons creé un salon Pen-Hat je m'en souviens comme si c'étais hier. M Polaroid ma toujours soutenu depuis le début il m'a connu vanille et ma vu me transformer en soumise. 

N/nous voulions un endroit BDSM respectueux des codes des régles qui me sont cher. je me sentais mal sur le tchat, les gens jugent vite sont méchant blessant et pour des personnes adeptes du BDSM avec un esprit ouvert je,  et encore aujourd'hui,  les  trouve bien fermé.

Dans ce salon, nous pouvions échanger en toute liberté, j'e m'y sentais bien, mais j'étais toujours mal je n'avais toujours pas de nouvelle de Maitre B je m'apellais  bien sur toujours saranya, rester a ma place de soumise et j'avoue que je ne savais plus  quoi faire. je suis resté deux moi a l'attendre. Un jour M.Pollaroid m'a dit  : Jeune fille a tu des nouvelles de ton Maitre ? lui a tu envoyé un émail t'a t-il repondu ? je lui répondais que non toujours rien. 

La il m'a dis tu sais tu n'a pas de nouvelle depuis deux mois tu peux te considerer de nouveau libre sans te sentir  en faute. j'ai encore voulu attendre 15 jours .......... 

Et au bout de cette période, j'ai déclaré en salon que je reprenais ma liberté et que j'étais a nouveau libre. j'étais décue....... comment un soit disans Maitre  peut faire une tel chose ? j'avoue que cela n'a pas été facile. Certain en me lisant se diront que je me suis prise la tête pour rien que cela arrive tout les jours certe cela arrive tout les jours, mais je suis sincere dans ce que je fais et la soumission n'est pas un jeu pour moi. j'ai pris cela trés au serieux comme toute mes relations.  

l'abandon est une chose dificile a vivre pour une soumise........... 

je n'ai jamais eu de nouvelle jusqu'a  ya quelques jours sur un tchat que je fréquente, je lui ai parlé en  pv  il m'a juste dit ahh oui je me souviens de saranya ca va ?   sourire je m'attendais a autre chose ou j'esperai me tromper sur lui mais non pour moi  il n'est qu'un maimaitre sans aucune fièrté mais sutout sans aucun respect a ce qui se prétend etre.

ma premiere appartenance a durée 4 mois donc 3 mois sans nouvelle super sourire. 

j'aimerai préciser aux Doms et aux Maitres au soumises aussi, que chaque mots chaque actions chaque choix a des conséquences...........pensez-y. car même si cela ne faisait pas longtemps que j'étais Sienne même si ce n'étais que du virtuel, j'en ai souffert, cela m'a aussi permis d'avancer et d'évoluer de me remettre en cause aussi . 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon sentiment soumission
  • Les chemins de la vie sont multiples Faut-il choisir le chemin de Monsieur et Madame tout le monde? ou choisir son propre chemin en assumant les joies et les peines qui en découle ? j'ai choisis mon chemin, ma liberté, mon moi ... chemin d'une soumise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 024
Pages
Newsletter
3 abonnés
Publicité